Vie culturelle et associative

CHORALE DU LYCEE

Par Amelie Foucher, publié le lundi 11 septembre 2023 15:44 - Mis à jour le lundi 13 novembre 2023 08:29
CHORALE DU LYCEE ARAGON-small.png
La future chorale du lycée Aragon souhaite mélanger les lycéens et tous les personnels du lycée intéressés, professeurs et administratifs. Répétition le mardi, 12h45-13h20 dans la salle des conférences.

La future chorale du lycée Aragon souhaite mélanger les lycéens et tous les personnels du lycée intéressés, professeurs et administratifs.

Vous ne "savez pas chanter » ? La dynamique du groupe vous aidera à progresser !

Notre projet cette année est un regroupement des chorales du collège de Bétance (4e-3e), la classe d’art vocal du collège Louisa Paulin, et donc la future chorale du lycée Aragon, pour un spectacle à la mi-mai à la salle Horizon sur la thématique du développement durable.

Nous ferons notre première répétition le mardi de la rentrée (le 7 novembre), le créneau qui a été choisi est 12h45-13h20 dans la salle des conférences.

Vous hésitez ? Je vous invite à venir faire un test avant de vous engager sur ce programme !

Merci de me contacter pour que je vous inscrive sur la liste provisoire : laura.abello@ac-toulouse.fr

À très bientôt en musique !

Mme ABELLO