Ne ratez pas l’œuvre d’art !

Par ELODIE ORTOLA, publié le jeudi 2 décembre 2021 09:57 - Mis à jour le mardi 12 avril 2022 13:54
proxy-image (35).jpg
Venez découvrir la dernière des 3 œuvres prêtées par le musée Les Abattoirs. Signée Gérard Fromanger, la lithographie "Rouge de Chine vermillonné" est visible dans le hall d’accueil du bâtiment A (Administration).

Le lycée Pierre d'Aragon fait partie cette année du dispositif "Un établissement, une oeuvre".

La vitrine du lycée accueille actuellement la dernière des trois œuvres prêtées par le musée d’art moderne et contemporain de Toulouse, les Abattoirs

Il s’agit d'une lithographie de Gérard Fromanger, peintre français (1939-2021). Intitulée Rouge de Chine vermillonné, elle fait partie de la série Le peintre et le modèle.

A découvrir dans le hall d’accueil du bâtiment A de l’administration.

• Musée des Abattoirs