Association Sportive

"Bonne Action" : activités sportives et récolte de fonds pour l’association Rêves

Par MARIE-LAURE PELEGRY, publié le mardi 23 mai 2023 09:46 - Mis à jour le mardi 23 mai 2023 12:50
logo-reves_couleurs.png
Du 5 juin 2023 au 9 juin 2023, le lycée Pierre d’Aragon organisera des activités sportives afin de récolter des fonds pour l’association "Rêves", qui a pour but de réaliser les rêves des enfants gravement malades. On compte sur vous !

Nous invitons tous les élèves ainsi que les professeurs motivés à participer à ces activités sportives pour soutenir cette noble cause. Les collègues qui ne peuvent/veulent pas participer aux activités peuvent également faire un don pour soutenir l’association (dans une boite prévue à cet effet durant la semaine de l’action).

Nous proposons différentes activités : Battle de Danse, Foot Freestyle, Basket 3x3, Volley 4x4 (constituez votre équipe !), badminton 2x2, Escalade, jeux traditionnels (course en sac…), tournoi de Molkky.

L’inscription se fera à la MDL du 22 au 31 mai, moyennant 5€ par personne, qui seront reversés à l’association comme don.

Les différentes activités se dérouleront entre 12h30 à 13h30. Nous vous tiendrons au courant de la répartition des activités en fonction du nombre d’inscrits, dès que possible.

Nous comptons sur la participation de tous pour venir en aide à cette association et réaliser les rêves des enfants malades. Nous sommes convaincus que notre communauté scolaire est solidaire et généreuse.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien et votre participation.

Sportivement,

Marie-laure PELEGRY, Keveen MENIL