Précisions tarification demi-pension/internat avril-juillet 2021

Par Emmanuelle Gombert, publié le mercredi 28 avril 2021 10:33 - Mis à jour le mercredi 19 mai 2021 12:02
image001.png

La prochaine période de facturation du forfait de demi-pension et d'internat s'étend du 1 avril au 5 juillet 2021.

Des remises d'ordre seront effectuées pour tous les élèves demi-pensionnaires/internes pour la période de fermeture de l'établissement du 6 au 9 avril puis du 26 au 30 avril suite aux annonces gouvernementales.

A compter du 3 mai des remises d'ordre seront effectuées dans les conditions habituelles (stages, maladie, exclusion, etc) et si les cours continuent d'être assurés une partie du temps en distanciel selon les mêmes modalités que sur les périodes septembre-décembre 2020 janvier-mars 2021.

Pour répondre avec souplesse aux incertitudes liées au contexte sanitaire et au calendrier de fin d'année scolaire, les changements de régime (et notamment les passages au régime externe) qui étaient initialement acceptés jusqu'au  1 avril seront acceptés jusqu'au 5 mai.

Ce changement concernera toute la période avril-juillet et uniquement cette période.

La demande doit être faite soit par mail (Emmanuelle.Gombert@ac-toulouse.fr), soit via la messagerie ENT (message à envoyer à GOMBERT Emmanuelle), soit par courrier papier à remettre au service intendance.

Les élèves auront ensuite la possibilité d'acheter des repas au tarif « exceptionnel élève » de 3,99 euros, s'ils souhaitent déjeuner exceptionnellement au service de restauration du Lycée. Les repas devront être réglés auprès du service intendance de préférence par chèque.

Les élèves souhaitant devenir externes et ayant pris des repas au service de restauration depuis le 1 avril devront accompagner leur demande du règlement des repas pris au tarif « exceptionnel élèves » de 3.99 euros le repas.

• A la une