Moyens de règlement demi-pension/internat janvier-mars 2021

Par Emmanuelle Gombert, publié le mardi 27 avril 2021 12:15 - Mis à jour le mardi 27 avril 2021 12:15
image001.png

Suite aux nombreux messages et appels concernant le règlement de la demi-pension/internat janvier-mars 2021 par télépaiement, nous vous rappelons que ce moyen de paiement n’est pas encore disponible, comme l’avait précisé Monsieur le Proviseur dans son courrier du 08/03/2021 envoyé par mail aux familles.

Nous vous rappelons également que le prélèvement n’est pas non plus encore disponible, vous ne devait donc pas remplir le formulaire de mandat de prélèvement qui se trouve en page 3 de l’avis des sommes à payer que vous avez reçu.

Les moyens de paiement sont donc :

-Le virement, moyen de paiement à privilégier et pour lequel nos coordonnées bancaires figurent sur la page 2 de l’avis des sommes à payer que vous avez reçu

-en cas de difficultés seulement règlement par chèque ou en espèces.

Cordialement

Emmanuelle GOMBERT